Translate

23/03/2015

Sous la neige à Plovdiv

Le lendemain, c'est encore sous la neige que nous nous réveillons. 

 
Nous décidons de sortir de l'hôtel pour explorer les environs. Autant vous dire que les trottoirs sont super-enneigés de cette nuit, et on se retrouve avec les pieds trempés. Personnellement, je n'avais emporté "que" 4 paires de chaussures (limite oblige, cf. les 30 kilos de bagages) : des bottines, des talons, des baskets et des tongs (oui oui, des tongs). J'étais donc sortie avec mes bottines, qui n'ont pas trop aimé la météo ambiante. 


Nous voilà donc en centre ville, après multiples pédiluves, dans un magasin de chaussures, pour acheter des boots adéquates. Personnellement, je m'en suis trouvée des blanches, plutôt sympa, fourrées de (fausse) fourrure grise, un peu sportwear. La marque c'est Bulldozer, vraiment très abordable. On s'en sort à nous deux pour pas cher du tout et surtout, les pieds au sec !




Je voulais vous parler de la température aussi. Le thermomètre affiche zéro, mais on ne ressent pas du tout le froid. Il n'y a pas d'air qui vous glace le visage comme chez nous. C'est surprenant ! Surprenant, mais agréable :)   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire