Translate

25/03/2015

Aéroport de Plovdiv

Le commencement.

Alors ça y est. On vient d'arriver en Bulgarie. On est vendredi 6 mars 2015, il est 20h20. On a pris un vol Bordeaux / Londres, avec escale de 3 jours, puis Londres / Plovdiv. 

Oui, on est passé par Londres. En fait, je rêvais d'aller dans cette ville depuis le collège. C'était vraiment super. Peut-être que vous connaissez ? Mais là n'est pas le sujet. 

Donc ça y est, on arrive à Plovdiv, deuxième ville de Bulgarie après la capitale, Sofia. Il neige. Pas mal pour une arrivée dans un pays inconnu. Il paraît que ce sont les premières grosses neiges. J'espère que ça va pas durer...


Le père d'un ami français, Eric, s'est proposé pour venir nous chercher à l'aéroport. C'était cool, sinon on aurait galéré sous la neige, avec nos 60 kilos de bagages. Comme on part pour une durée indéterminée, à la découverte, on a pris chacun 30 kilos : 10 kilos en cabine et 20 kilos en soute. 

Je dis "on" depuis tout à l'heure, mais je ne me suis même pas présenté. Je m'appelle Chloé, j'ai 24 ans, et je suis partie en Bulgarie avec Léo, mon copain, qui va bientôt fêter ses 30 ans...

Alors on est dans la voiture d'Eric, qui nous amène à l'hôtel pour déposer nos bagages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire