La journée du dimanche, nous avons (encore) mangé au restaurant. Le temps ne nous laissant que peu de possibilités d'activités...
Le midi, nous sommes donc allés au restaurant Hemingway, portant le nom de l'écrivain américain. Pourtant il n'avait rien de comparable à celui (plus US) que je vous ai présenté plus haut. Nous avons été accueillis dans une ambiance calme et feutrée, très chic, et installés dans de confortables fauteuils.
Ce restaurant est réputé à Plovdiv, pour son bon vin et ses plats présentés de manière gastronomique. Nous avons dégusté des plats simples mais délicieux pour les yeux et les papilles. Toujours à des prix vraiment surprenants pour la qualité proposée ! J'ai pu goûter le pain Bulgare au fromage. Mmmh ! Pour moi qui suis une vraie amatrice de fromage, j'ai adoré ce léger goût de chèvre donné au pain, qui est en fait à mi chemin entre la pâte-à-pizza et la crêpe. Oui, ici, il n'y a pas de "french" baguette, vous vous en serez (peut-être) doutés ;)
Le soir, nous avons été conduits de nouveau au restaurant, par Jack, un ami, qui se trouve être le fils d'un collègue à Eric (vous suivez ?). Nous avons agréablement diné dans la grande véranda du Marbella.
Notre soirée a été accompagnée par la présence d'une chanteuse et de ses musiciens, ainsi que celle de deux magnifiques et étonnants perroquets.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire